Pakissi aka indigo est originaire de Lausanne. Il fait partie du groupe international Street Madness, qui a participé et gagné les plus gros événements mondiaux tels que le Juste debout à Bercy, Le Summer Dance Forever, Le Fusion concept, Red bull BC one battle camp.
Il commence la danse en imitant les artistes qu’il voit a la télévision. En grandissant il comprend son pouvoir: “C’est une thérapie incroyable de pouvoir communiquer avec le mouvement peu importe son origine. L’essence même de mes débuts provient de mon envie de communiquer.” Il est formé par ceux qu’il appelle ses grands frères et pères de cœurs : Stylez’c, Mams (goku), Tutur. Sans oublier celui qui lui donné le goût lors de ses premiers pas : D-say. Il s’inspire de son quotidien, son histoire , ce qu’il qu’il ressent. Son style ce sont les histoires qu’il raconte.” Je pourrai dire que je suis un livre fou et sensible qui besoin d’être lu et compris.”
En 6 ans d’expérience il eu la chance de participer gagner de nombreux battles tels que le Juste debout (Final à Bercy à l’âge de 17 ans), le Summer Dance Forever , le Fusion Concept, le Red Bull bc one camp, le Groove'N'Move, le Kulture Hype & Hope, le Flavourama battle, le Funkin’Stylez battle et bien d’autre...
Sa vision de l’enseignement est basée sur le développement personnel et l’apport de chacun: “Tout le monde n’a pas le même rapport au mouvement . C’est mon rôle de trouver les bonnes clés afin d’aider les élèves a retranscrire le mouvement et l’émotion voulue tout en gardant et en valorisant leur l’identité.”
Pour lui, la Suisse regorge de talent et il est temps de valoriser leur travail et leur donner la place qu’il méritent !
A Deekay il donne un cours qui de nomme "Indigo Class", un cours de développement personnel avec des exercices, des chorégraphies créés grâce à ses mouvements et ses inspirations.